Skip to content Skip to footer

LéZardiZenscène au festival amateur d’Annecy

17ème festival amateur Les Escholiers

LéZardiZenscène ont joué « Combien d’oiseaux dans le ciel ? »  le 15 mai dernier (15/05/2026) à Annecy dans le cadre du 17ème festival amateur les Escholiers.
Malgré une programmation à 11h du matin, la salle était comble ;-) Nous avons eu le plaisir d’échanger avec d’autres troupes amateurs. Un big up  à toute l’équipe d’organisation du festival et notamment les bénévoles !